Porte ouverte sans clé !

porte levante

A qui cela n’est pas encore arrivé : En sortant, la porte est inconsciemment fermée et la clé se trouve sur la commode. A la voiture, qui ne veut absolument pas vous laisser entrer, vous vous rendez compte du trousseau de clés manquant. Et maintenant ?

Tout d’abord : ne pas paniquer. Ouvrir une porte sans clé est dans de nombreux cas d’une facilité alarmante. Nous décrivons cinq possibilités pour ouvrir une porte verrouillée sans dommage.

Ouvrir une porte sans clé mais avec une carte

porte automatique Même les portes modernes équipée d’une motorisation portail coulissant qui tombent dans la serrure derrière vous (et qui ne sont pas verrouillées en plus) peuvent être ouvertes à l’aide d’une vieille carte en plastique.

Pour ce faire, la carte plastique est insérée entre la porte et le cadre de la porte. Ensuite, vous appuyez sur le cylindre de fermeture avec la carte en le tirant vers le haut ou vers le bas, ce qui ouvre la porte.

Choisir la bonne carte

En principe, toute carte plastique convient pour ouvrir des portes. N’oubliez pas qu’une carte de crédit ou une carte de paiement peut cesser d’être utilisée comme moyen de paiement après avoir été utilisée à mauvais escient.

La carte d’ouverture de porte doit être aussi grande et stable que possible, mais aussi flexible. Il fonctionne également en découpant la partie centrale d’une bouteille de cola en plastique et en l’utilisant. Voir la vidéo ci-dessous.

Articles recommandés