Vous voulez cuisiner dehors quand il fait beau ? Pas de problème avec une cuisine de jardin. Vous pouvez le construire vous-même avec des conseils de professionnels du début à la fin – avec tout ce que votre cœur désire. Et ce, même si les coûts ne sont que de 150 euros. Le guide SAT.1 explique comment le faire.
Construisez votre propre cuisine de jardin : Le plan
Autoconstruite, pratique et peu coûteuse – qui ne voudrait pas d’une cuisine extérieure individuelle qui vous évite d’avoir à entrer dans la maison et qui ne coûte pas cher ? Une cuisine de jardin est idéale, surtout en été, lorsque le moment est venu de faire des barbecues et qu’il est possible de travailler à la maison, sur la terrasse, après le travail. Et voilà le plan : la cuisine est constituée d’un cadre de base qui comprend à son tour un mur arrière, une partie avant et des montants latéraux. Le plan de travail et un espace de rangement en carreaux robustes sont également inclus. L’évier et la cuisinière à gaz rendent l’unité de cuisine parfaite.
Ce dont vous avez besoin pour la cuisine extérieure
Pas de cuisine de jardin sans le bon matériel. Après tout, vous ne pouvez le faire vous-même que lorsque les bases sont prêtes. Vous avez besoin : Des planches de bois, du carrelage, du contreplaqué, un robinet, un vieil évier et une cuisinière à gaz usagée – après tout, la cuisine extérieure pour la terrasse ne devrait pas être aussi chère que celle pour l’intérieur. Coûts : environ 150 euros.